Quantico-Inside Index du Forum

Quantico-Inside
Forum sur la série Criminal Minds (Esprits Criminels)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre personnage préféré?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Criminal Minds -> Les Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre personnage préféré?
Aaron Hotchner
31%
 31%  [ 6 ]
Derek Morgan
10%
 10%  [ 2 ]
Spencer Reid
47%
 47%  [ 9 ]
Elle Greenaway
0%
 0%  [ 0 ]
Jason Gideon
0%
 0%  [ 0 ]
Penelope Garcia
0%
 0%  [ 0 ]
Emily Prentiss
5%
 5%  [ 1 ]
David Rossi (saison 3)
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Matt
Green River Killer

Fan de: Reid
Date de naissance: 27/10/1972
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:46 (2007)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

Je vous rejoint un peu chacun là dessus pour différentes raisons. Déjà je n'adorais pas son personnage et ce qu'elle a fait dans l'épisode en question était limite car c'était évident qu'elle l'a tué de sang froid.

D'un autre côté son geste a permit à d'autres femmes de ne pas subir ce même sort.

Comment réagirions nous face à ce genre de situation ?

Difficile de savoir ... Mais chercher à arrêter des monstres et en tuer un de sang froid me laisse perplexe dans ses intentions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan69
The Unsub

Fan de: Morgan
Date de naissance: 25/02/1988
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

un Ptit Vote pour Morgan.
J'aime bien Reid aussi. Mais je préfère le style de Morgan. (sa lui fera au moins 1 vote lol )

aja5
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/08/1987
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:29 (2008)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

Ouverture des comptes pour Morgan! çà nous change de Hotch et Reid!

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. (Jouhandeau)

BlackNight
Admin
Admin

Fan de: Hotch
Date de naissance: 23/06/1987
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:55 (2008)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

lol ouais!

Mais c'est dur de choisir, je les aime tous bon certes, Hotch c'est mon chouchou, mais ça n'empêche pas que je peux tous les aimer

Quantico-Inside, le Blog
Lé mo ékri en SMS sa pik lé ziE (le temps que vous gagnez a écrire, nous le perdons a vous traduire. Respectez notre temps autant que le votre)

Visiter le site web du posteur
Morgan69
The Unsub

Date de naissance: 25/02/1988
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

Oui c'est vrai ils sont tous bien. Dur de les départager.

Melany69
The Unsub

Fan de: Hotch
Date de naissance: 04/04/1985
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

Hotch pour moi........

I LoVe HoTcH'& I lOvE cRiMiNaL mInDs....MéLaN

Visiter le site web du posteur
fraisandy
The Unsub

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

j'ai voter Derek mais j'aime bien Garcia et reid aussi

E n recherche de Banniére (Garcia & Morgan )

Cindy057
Superviseur

Date de naissance: 17/03/1984
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 03:16 (2009)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

Ouh! ! La ! La ! Il m'a parru très difficile de choisir car je les aime tous pour des raisons différentes.

Malgré tout j'ai quand même une préférence pour Jason Gideon et Spencer Reid, mais comme Jason Gideon ne fait plus partie de l'équipe dans la saison 03 j'ai donc  voté pour Spencer Reid.

Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

laetitia3108
The Unsub

Date de naissance: 31/08/1989
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

slt a tous !
j'ai deux perso prefere c'est morgan et garcia ! jadore ces deux ^perso a cause de leur relation tres amical mais bizare ! jespere kil va se passer un truk entre eux deux sa serai bien qu'il les mettent enfin ensemble

Cindy057
Superviseur

Date de naissance: 17/03/1984
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:22 (2009)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il y a une formidable relation entre Morgan et Garcia mais malgré cela ça m'étonnerais qu'il se passe quelque chose entre eux deux surtout aprés ce qu'il c'est passé dans la saison 03 épisode 08 "premier rendez vous" quand Dereck dit que l'homme qui a dragué Garcia est forcément un fou et que cette dernière croit que c'est à cause de son physique.
Enfin on ne sais jamais à l'avance ce que les scénaristes nous ont concocté.

Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

derya
The Unsub

Date de naissance: 06/06/1989
Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

Salut à tous je viens de m'inscrire sur le site et la première chose que j'ai voulue faire, c'est de vous dire aussi quel est mon personnage préférer de la série.
perso, je n'ai pas vraiment de préférence car tous les personnages sont différent l'un de l'autre.
Si je devais faire une répartition je dirais que le premier serait Reid ou hotch, je sais pas trop . le reste des personnages sont tout aussi géniaux. J'adore le coté fofolle de garcia. En bref, je pense pas qu'il faudrait faire un classement des personnages pcq pr moi, ils sont tous tout simplement géniaux et très différent .
Bonne journée à tous

Melissa Reid
The Unsub

Date de naissance: 01/04/1998
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Votre personnage préféré? Répondre en citant

Moi, c'est Reid. Je ne saurai pas l'expliquer mais voila c'est comme sa .
Par contre, le seul que je ne peux pas " voir " c'est Rossi :$.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Votre personnage préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Criminal Minds -> Les Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation