Quantico-Inside Index du Forum

Quantico-Inside
Forum sur la série Criminal Minds (Esprits Criminels)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c moi la fan du tout début...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Espace détente -> Accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHEMARGIRL
The Unsub

Fan de: Morgan
Date de naissance: 12/01/1966
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: c moi la fan du tout début... Répondre en citant

coucou à vous!
je suis fan de la série depuis quand c'était le lundi soir (souvent en 3e partie de prog)!
j'aime bien Derek Morgan enfin Shemar... qui jouait dans "les feux de l'amour" mais je l'ai apprécié encore plus dans ce rôle de flic FBI un peu fraternel avec les autres ...plus concis et plus mûr!
je suis ravie de faire partie de votre forum ! j'espère qu'on pourra partager nos passions communes!
j'ai 44 ans (ça fait un peu vieux mais bon ça détend un max après le taff) de causer d'autre chose plus ludique!
bon WE à tous.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Espace détente -> Accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation