Quantico-Inside Index du Forum

Quantico-Inside
Forum sur la série Criminal Minds (Esprits Criminels)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un spin-off pour Esprits criminels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Criminal Minds -> La série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cindy057
Superviseur

Fan de: Reid
Date de naissance: 17/03/1984
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Voiçi un article que j'ai recopié du magazine Télé Star.

Un spin-off pour Esprits criminels
On s'en doutait tant le succès d'esprits criminels (sur TF1) est croissant. Comme les Experts et NCIS, la série devrait avoir bientôt un spin-off. Celui-ci suivrait une nouvelle équipe d'agents du FBI, mais aucun des personnages actuels ne s'y retrouverait.

Que pensez vous de cela ?
Moi j'ai un peu peur que le spin-off fasse un tabac aussi et que Criminals Mind soit moins regardé donc que TF1 diffuse les épisodes de la série encore moins régulièrement, déjà qu'on doit attendre un temps fou pour voir une saison complète et dans le désordre en plus.
Qu'est ce que cela donnera si le spin-off a plus ou autant de succé qu'Esprits criminels.

Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téti
Admin
Admin

Fan de: Hotch
Date de naissance: 07/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Pour NCIS ils ont fait ça aussi ?
Non sérieux j'aimerais pas que ça se fasse leur spin-off, on en veut pas ! On aime l'équipe actuelle et une autre ça foutrait tout en l'air !! En plus les scénarios finiraient par être tous les même (comme les experts, moi je ne regarde que les manhattan mais après les autres c'est vrai que c'est un peu toujours la même chose :/).

Oracle of Quantico: Speak if you deign to hear
the truth!

Kit by Blacknight

Visiter le site web du posteur
aja5
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/08/1987
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Téti! Au lieu de faire un spin off, ils devraient réembaucher des scénaristes pour bétonner les scénarios pour qu'ils continuent à nous faire adorer cette série!

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. (Jouhandeau)

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Moi aussi je dois vous avouez que ça me fait peur.
Comme dis Téti les experts c'est tous la même chose et moi ce qui me fait peur c'est que les gens préfère la nouvelle équipe et que du coup Criminal Minds n'ai plus assez de fan et qu'il ne le diffuse plus en France déjà que la diffusion reste a désirer.

Téti
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Non mais même c'est ridicule une série qui copie l'autre, surtout qu'on sait tous que des profilers il y en a pas beaucoup donc ça décrédibilise totalement CM qui voulait se rapprocher au maximum de la vérité !!

the truth!

Kit by Blacknight

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 23:05 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Oui, aprés tous le monde va croire que dans toutes les grandes villes des Etats Unis où il y a un bureau fédéral et bien il y a aussi une équipe de profileurs alors que c'est faux.

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:21 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez regardé 50 min inside (sur TF1) c'est derniers jours ?
Mais ils ont confirmé que vu que la série fait un carton dans toute l'Europe les USA parlent de faire un spin off de la série pour 2010.
Donc l'article de télé star était bien une info et pas une intox.

Téti
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Oui j'ai vu l'émission ! J'espère que ça fera un gros bid et comme ça CM reste et l'autre série pourrie dégage !

the truth!

Kit by Blacknight

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:21 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Peut être que c'est seulement les Américains qui vont accrocher avec cette nouvelle série et pas les Europiens, comme cela nous en France on auras peut être la diffusion de CM plus vite et plus sérieusement qu'actuellement.

aja5
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/08/1987
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

En tout cas, c'est pas cool ce spin - off!

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. (Jouhandeau)

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels Répondre en citant

Oui, maintenant il nous reste plus qu'a attendre pour voir comment cela va se passer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Un spin-off pour Esprits criminels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Criminal Minds -> La série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation