Quantico-Inside Index du Forum

Quantico-Inside
Forum sur la série Criminal Minds (Esprits Criminels)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les hypothèses, news...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Les Saisons -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackNight
Admin
Admin

Fan de: Hotch
Date de naissance: 23/06/1987
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

Alors vous avez des hypothèses sur ce début de cette 5ème saison ?

A la fin de la saison 4, on nous a laissé Hotch en bien mauvaise posture... Vous avez une idée de la suite ?

Voici la scène finale de la saison 4 !
ATTENTION SPOILERS !

Et ici, la traduction du monologue :

Hotch en voix off :
Parfois, il n'y a pas de mots ni de citations pour résumer ce qu'il s'est passé.
Parfois vous faites tout correctement, tout parfaitement bien, mais vous le ressentez toujours comme un échec.
Fallait-il le faire de cette façon ?
Est-ce que cette tragédie aurait pu être évité ?
89 meurtres à la ferme aux cochons…la mort de Mason fait donc 91 vies enlevées.
Kelly Shane est rentrée chez elle et essaie de se rétablir, de renouer les liens avec sa famille, mais elle ne sera plus jamais une enfant.
William Hightower qui avait donné sa jambe pour son pays, a donné le reste de lui même pour venger le meurtre de sa soeur.
Cela fait 93 vies bouleversées à jamais,sans compter les familles et les amis de la petite ville de Sarnia dans l’Ontario, qui pensaient que les monstres n’existaient pas jusqu'à ce qu’ils en côtoient un.
Et qu'en est-il de mon équipe ?
Combien de temps seront-ils capables de regarder dans les abysses ?
Combien de temps avant qu'ils puissent retrouver la paix intérieure que ce travail leur prend ?
Comme je l'ai dit... Parfois il n'y a pas de mots,ni de citations pour résumer ce qu'il s'est passé.

Le Reaper : Vous auriez dû accepter le marché.

Hotch en voix off :
Parfois...Ce jour...out simplement... S'achève...

Quantico-Inside, le Blog
Lé mo ékri en SMS sa pik lé ziE (le temps que vous gagnez a écrire, nous le perdons a vous traduire. Respectez notre temps autant que le votre)

Dernière édition par BlackNight le Jeu 27 Aoû - 00:09 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téti
Admin
Admin

Date de naissance: 07/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

Un carnage aux states si ils nous ont tué Hotch X)

Oracle of Quantico: Speak if you deign to hear
the truth!

Kit by Blacknight

Cindy057
Superviseur

Fan de: Reid
Date de naissance: 17/03/1984
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

Peut être que le tueur a essayé de tuer Aaron mais ce dernier sent une présence prés de lui, au moment ou le tueur fait feu Aaron se jete sur le coté de justesse.
Donc le tueur décide de prendre l'arme d'Aaron de lui passer les menottes, le filmer, puis téléphoner à Quantico pour leur demander de le laisser partir à l'étranger et il relâche Aaron sinon il le tue (un peu quand dans Omnivore).
Oui je sais c'est tiré par les cheveux mais bon j'ai pas trouvé mieux.

Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

Brownie
The Fisher King

Fan de: Rossi
Date de naissance: 25/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

Téti a écrit:
Un carnage aux states si ils nous ont tué Hotch X)
  Hahaha, je suis d'accord...

Je ne peux malheureusement pas fournir d'hypothèse sur cette nouvelle saison vu que Tfdaube n'a pas fini de diffuser la saison 4...
De plus, la chaîne a décidé de re-diffuser la saison 1... alors que nous étions au beau milieu de la 4 !

Marre ...

"Il y a, néanmoins, une limite passé laquelle la longanimité cesse d'être une vertu", Edmund Burke...

-> by BlackNight®; thank you !

BlackNight
Admin
Admin

Date de naissance: 23/06/1987
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:32 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

Oui, c'est un peu, beaucoup, TFn'importequoi ! 

Et comme Téti, ça va chauffer si ils ont tué Hotch !

Déjà pour moi, ce qui est sûr, c'est que c'est impossible d'éviter une balle, surtout en voyant la distance à laquelle se tient le reaper.
Donc, Soit, le reaper fait exprès de le louper, pour l'enlever par exemple.
Soit, il le touche, le croit mort, et s'en va en prenant bien soin de laisser le badge de Morgan sur le corps de Hotch.

Sérieux, j'ai vraiment trop hâte de voir comment les scénaristes vont clore cette histoire. En sachant que, MGG, comme il s'est blessé, il sera en fauteuil roulant pendant 4 épisodes, je me demande aussi comment ils vont faire en sorte d'incorporer sa blessure dans la série. C'est qu'il s'est pas loupé MGG .

ps : j'ai ajouté la scène final de la saison 4 sur le premier sujet

Quantico-Inside, le Blog
Lé mo ékri en SMS sa pik lé ziE (le temps que vous gagnez a écrire, nous le perdons a vous traduire. Respectez notre temps autant que le votre)

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 00:29 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

BlackNight a écrit:
 Déjà pour moi, ce qui est sûr, c'est que c'est impossible d'éviter une balle, surtout en voyant la distance à laquelle se tient le reaper.
Donc, Soit, le reaper fait exprès de le louper, pour l'enlever par exemple.

Je ne connaissais pas la distance qui séparait le tueur d'Aaron car je ne peux pas voir les vidéos à cause de ma super connection internet. 

Mais c'esr sur que moi aussi je fait un carnage si jamais ils tuent notre Aaron.

mimidu34
The Unsub

Fan de: Morgan
Date de naissance: 10/03/1992

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 03:11 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

C'est bien d'un cote que la saison 4 se soit aussi mal terimner elle donne envie de savoir la suite !!! Par contre je suis desu que Hotch se fasse tirer dessus a la fin. En ce qui me concerne sur les hypotheses de la saison 5 c'est que Hotch meurt elle serait la plus logique mais il me reste tout de meme un doute puisque si Thomas Gibson d evait vraiment quitter la serie ils en auraient parler sur des sites comme pour William Pettersen lorsqu'il a quitte la serie : Les Experts!!! Par contre niveau scenario je serais incapable de vous en trouver un esperons que les scenaristes aient ete creatif et qu' ils sauront trouver une bonne fin pour Hotch!!!!! En tout cas j'attends la suite avec impatience!!!!!

Téti
Admin
Admin

Date de naissance: 07/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

Moi je maintient la thèse du pistolet à eau ! Ou à pétard mais rien de plus ! :p
Ca se trouve c'était un de ses potes qui vouaient faire une partie de air soft X)

Oracle of Quantico: Speak if you deign to hear
the truth!

Kit by Blacknight

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

Téti a écrit:
Moi je maintient la thèse du pistolet à eau ! Ou à pétard mais rien de plus ! :p Ca se trouve c'était un de ses potes qui vouaient faire une partie de air soft X)

Super téti.
Ah je sais que je me répète souvent mais ce forum est vraiment super la preuve il y a toujours un membre qui nous fait rire.
Vive Téti.

aja5
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/08/1987
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:29 (2009)    Sujet du message: Les hypothèses, news... Répondre en citant

Téti tu déchires!

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. (Jouhandeau)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Les hypothèses, news...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Les Saisons -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation