Quantico-Inside Index du Forum

Quantico-Inside
Forum sur la série Criminal Minds (Esprits Criminels)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CM j'arrive!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Espace détente -> Accueil des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Marie*
The Unsub

Fan de: Reid
Date de naissance: 12/09/1986
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: CM j'arrive!!! Répondre en citant

Coucou à tous et toutes!!!!

Je me prénomme Marie-Madeleine (mais je préfère Marie), j'ai 22 ans et je suis de Belgique. Je suis fan d'Esprits Criminels et plus particulièrement de Spencer Reid (Matthew Grey Gubler) et j'aime bien aussi Garcia et l'agent Jarreau. Je suis également fan de séries comme NY Unité Spéciales, NY Section Criminelles, Lost, Prison Break, Bones, Kyle XY, FBI Portés Disparus,.......

Je souffre d'un syndrôme de CHARGE qui reprend beaucoup de malformations: problèmes cardiaques, neurologiques,... Mais je ne souffre pas de tout ça, moi c'est ma vue qui est atteinte (j'ai un colobome billatéral, des trous dans le nerf optique et donc je n'ai qu'1/10 de vue aux deux yeux), audition, rein unique, croissance,... Mais bon il y a pire que mi sur terre et je vis avec
.

J'aime dans la vie la lecture, écrire des histoires, la musique, me ballader,...

Je n'aime pas la violence, la méchanceté gratuite, l'intolérance, qu'on juge les gens sans les connaître,......

Voilà en gros ma présentation!!!

Biz.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindy057
Superviseur

Date de naissance: 17/03/1984
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: CM j'arrive!!! Répondre en citant

je te souhaites la bienvenue sur ce forum tu veras il est vraiment super et les membres aussi.
Je suis comme toi je déteste la violence, la méchanceté gratuite, les gens qui jugent les autres sans les connaitre... J'adore également le petit Spencer Reidounet et je suis également folle de Garcia donc nous avons tous pour nous entendre.
Je suis vraiment désolée pour ta maladie si jamais tu as besoin tu peux nous en parler ça nous arrives de se consoler quand on ne va pas bien alors ne te gène pas.
Gros biosous et au plaisir de te parler sur le forum.

Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

Téti
Admin
Admin

Fan de: Hotch
Date de naissance: 07/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:53 (2009)    Sujet du message: CM j'arrive!!! Répondre en citant

Comme Cindy te l'a précédemment énoncé nous avons un petit forum bien sympathique où règne entre-aide et gaieté; tu peux pour ainsi dire nous parler des tes problèmes de santé , nous n'avons qu'un faible pouvoir de soutient mais bon par internet il est vrai que nous ne pouvons guère faire mieux malheureusement (j'adore parler comme ça, ça me va si bien => trop fière lol !).

Passons

Où avais-je la tête...

Bienvenue parmi nous !!!

Oracle of Quantico: Speak if you deign to hear
the truth!

Kit by Blacknight

aja5
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/08/1987
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:54 (2009)    Sujet du message: CM j'arrive!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! ici tu trouveras des infos sur notre série préférée, des coups de gueules, de la déconne et surtout un lieu de partage!

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. (Jouhandeau)

BlackNight
Admin
Admin

Fan de: Hotch
Date de naissance: 23/06/1987
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: CM j'arrive!!! Répondre en citant

mdr Téti, quelles belles paroles, tu gères

Coucou *Marie*, et bienvenue ici aussi

Quantico-Inside, le Blog
Lé mo ékri en SMS sa pik lé ziE (le temps que vous gagnez a écrire, nous le perdons a vous traduire. Respectez notre temps autant que le votre)

Brownie
The Fisher King

Fan de: Rossi
Date de naissance: 25/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: CM j'arrive!!! Répondre en citant

Bienvenue *Marie*, tu te sentiras comme chez toi sur ce forum...
Et excellente présentation ...

Au plaisir...

"Il y a, néanmoins, une limite passé laquelle la longanimité cesse d'être une vertu", Edmund Burke...

-> by BlackNight®; thank you !

Melissa Reid
The Unsub

Date de naissance: 01/04/1998
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:34 (2012)    Sujet du message: CM j'arrive!!! Répondre en citant

Bonjour, tu es sur le forum Mentalist [frenchboard] aussi, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: CM j'arrive!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Espace détente -> Accueil des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation