Quantico-Inside Index du Forum

Quantico-Inside
Forum sur la série Criminal Minds (Esprits Criminels)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu as trop regardé CM si...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Espace détente -> Le "Jones" -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackNight
Admin
Admin

Fan de: Hotch
Date de naissance: 23/06/1987
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Ben c'est simple, c'est un jeu ou faut trouver une suite !

je commence :

Tu as trop regardé CM si... dans chaque 4x4 noir tu crois que c'est le BAU.
Tu as trop regardé CM si... tu penses que ton voisin est un psychopathe.
Tu as trop regardé CM si... tu penses qu'à chaque fois tu vois une voiture mal garée tu te dis que c'est Hotch qui s'en est chargé.
Tu as trop regardé CM si... tu passes ton temps a faire le profil de ceux qui t'entourent.
Tu as trop regardé CM si... tu cherches une signification à chaque geste des personnes qui t'entourent.
Tu as trop regardé CM si... tu as fait ton propre profil psychologique !
Tu as trop regardé CM si... à chaque bruit que t'entends pendant la nuit, tu penses que c'est un sociopathe qui vient t'égorger !

Vala, pour le moment, il ne m'en vient pas d'autres ! à vous de jouer ! ou pas  

Quantico-Inside, le Blog
Lé mo ékri en SMS sa pik lé ziE (le temps que vous gagnez a écrire, nous le perdons a vous traduire. Respectez notre temps autant que le votre)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cindy057
Superviseur

Fan de: Reid
Date de naissance: 17/03/1984
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Tu as trop regardé CM si...à chaque fois que tu lis ou vois le mot FBI tu penses au profiler ou a Hotch.
Tu as trop regardé CM si... à chaque fois que tu vois un intello tu penses à Spencer.
Tu as trop regardé CM si... quand aux informations ils annoncent qu'un meutre a été commis tu penses tout de suite a un tueur en série.

Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis

BlackNight
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:55 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

hééé !!! j'adore !!! bien trouvé ! 

Tu as trop regardé CM si... tu n'arrêtes pas de comparer la série aux autres séries !

Quantico-Inside, le Blog
Lé mo ékri en SMS sa pik lé ziE (le temps que vous gagnez a écrire, nous le perdons a vous traduire. Respectez notre temps autant que le votre)

Téti
Admin
Admin

Date de naissance: 07/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:18 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Tu as trop regardé CM si... à chaque fois que tu vois la série français "profilage" tu as envie d'exploser ta TV

Oracle of Quantico: Speak if you deign to hear
the truth!

Kit by Blacknight

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Tu as trop regardé CM si... quand dans certains films ils font passer les profilers pour des voyants tu vois rouge et a envie de les frapper.

BlackNight
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

mdr vous 2 !!!!! c'est pas faux ! 

Quantico-Inside, le Blog

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Oui, et encore je suis resté polis mais à cause de certains films ou de certaines séries il y a des gens qui ne savent pas ce qu'est un profiler ma soeur par exemple croit que les profilers lancent des hypothèses au hasard et qu'ils tombent juste par chance ou dans esprits criminels parce que c'est une série. J'arrête pas de me disputer avec elle, elle croit vraiment que le profilers sont inutilent ou qu'ils ce prennent pour des voyants.  

Tu as trop regardé CM si... Tu es attiré par les maladies mentales
Tu as trop regardé CM si... Tu penses pouvoir comprendre les psychopathes.

BlackNight
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Rhooo, excellentes ces 2 là.
Effectivement, ça m'énerve de voir les gens penser que les profilers sont des voyants...

Tu as trop regardé CM si... tu penses trouver des réponses (à ton sujet) en en apprenant le plus possible sur la psychologie.

Quantico-Inside, le Blog

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Merci BlackNight les tiens sont super aussi.

Tu as trop regardé CM si... tu dévores des livres qui parlent de tueurs en séries ayant existés.
Tu as trop regardé Cm si... ton rêve est d'interviewer un tueur en série.

BlackNight
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

MDR !!!!!!! bon alors la 1ère est juste fabuleuse !!!!! c'est exactement ça en plus lol
pour la 2ème, euh c'est pas mon cas

- Bon là, j'ai plus d'idée pour le moment

Quantico-Inside, le Blog

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Merci pour les fleurs BlackNight

ben moi non plus je n'ai plus d'idée pour le moment mais promis dés que j'en ai une je reviens.

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Ca y est me revoilà.

Tu as trop regardé CM si... tu te fait des couettes ou des coiffures délirantes pour ressembler à Garcia.
Tu as trop regardé CM si... tu ne peux pas passer une journée sans penser ben à CM.

Cindy057
Superviseur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Tu as trop regardé CM si... pour te donner du courage quand tu dois faire quelque chose que tu n'aimes pas tu fredonnes le générique de la série.
Tu as trop regardé CM si... tu es prêtes à faire un peu prés n'importe quoi pour ne pas manquer un épisode (même si c'est une rediffusion).

aja5
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 19/08/1987
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 23:07 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

Tu as trop regardé CM si... au lieu de faire ton rapport de stage tu regardes l'épisode 22 de la saison 4 et qu'ensuite tu viens sur ton forum préféré!

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un. (Jouhandeau)

BlackNight
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si... Répondre en citant

mdr excellent le coup du générique lol 
mdr aja, ça c'est clair

moi pour le moment, je sèche lol

Quantico-Inside, le Blog

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2017)    Sujet du message: Tu as trop regardé CM si...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Espace détente -> Le "Jones" -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation