Quantico-Inside Index du Forum

Quantico-Inside
Forum sur la série Criminal Minds (Esprits Criminels)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de Haley?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Criminal Minds -> Les Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Haley?
Elle savait à quoi s'attendre...
100%
 100%  [ 8 ]
Je ne la comprends pas du tout...
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'a comprends d'un sens...
0%
 0%  [ 0 ]
Euh, c'est qui?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Brownie
The Fisher King

Fan de: Rossi
Date de naissance: 25/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley? Répondre en citant

Les Hotch-Girls s'insurgent ! Toutes contre Haley 

"Il y a, néanmoins, une limite passé laquelle la longanimité cesse d'être une vertu", Edmund Burke...

-> by BlackNight®; thank you !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Téti
Admin
Admin

Fan de: Hotch
Date de naissance: 07/05/1991
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley? Répondre en citant

Exactement XD la grognasse bien fait pour elle !!!

Oracle of Quantico: Speak if you deign to hear
the truth!

Kit by Blacknight

Visiter le site web du posteur
BlackNight
Admin
Admin

Date de naissance: 23/06/1987
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley? Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec vous lol!

A votre avis, elle a un amant?
(je me réfère à l'épisode 2 de la saison 3, quand le téléphone sonne, Hotch répond, et ça raccroche, ensuite le portable de Haley sonne...)

Quantico-Inside, le Blog
Lé mo ékri en SMS sa pik lé ziE (le temps que vous gagnez a écrire, nous le perdons a vous traduire. Respectez notre temps autant que le votre)

Melany69
The Unsub

Date de naissance: 04/04/1985

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley? Répondre en citant

BlackNight a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous lol!

A votre avis, elle a un amant?
(je me réfère à l'épisode 2 de la saison 3, quand le téléphone sonne, Hotch répond, et ça raccroche, ensuite le portable de Haley sonne...)

Oui c'est obligé...L'amant a l'habitude de l'apeller chez elle comme il sait que Hotch est souvent absent mais il n'est pas au courant que celui-ci est suspendu donc chez lui...Il apelle et tombe sur Hotch, de panique il raccroche et hop hop il joint Haley sur son portable, Haley qui elle a compris que c'était lui au téléphone la 1er fois et ne réponds pas...D'ailleurs, elle a compris que Hotch avait compris..Oùlàlà, je sens que je m'emballe lol...Vous avez compris ce que je voulais dire lol???? Enfin bon, moi je pense comme toi, elle avait un amant!!

I LoVe HoTcH'& I lOvE cRiMiNaL mInDs....MéLaN

BlackNight
Admin
Admin

Date de naissance: 23/06/1987
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley? Répondre en citant

C'est exactement ce que je pense... si c'est vraiment le cas, Haley est une **** parce qu'elle rejette la faute sur Hotch...

Quantico-Inside, le Blog
Lé mo ékri en SMS sa pik lé ziE (le temps que vous gagnez a écrire, nous le perdons a vous traduire. Respectez notre temps autant que le votre)

Melany69
The Unsub

Date de naissance: 04/04/1985

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley? Répondre en citant

Oui et Hotch est un gentleman parce que vu son regard il l'a bien compris (c'est quand même un profiler en plus) et il ne s'en sert pas contre elle...Adorable Hotch!!!!

I LoVe HoTcH'& I lOvE cRiMiNaL mInDs....MéLaN

Téti
Admin
Admin

Date de naissance: 07/05/1991

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley? Répondre en citant

Qu'elle grosse p***ouf! lol je pense pareil que vous => c'est clair elle a un amant, et Hotch ne s'en est pas servit contre elle au tribunal, mais on dirait qu'il regrette => quand il dit "qu"il veut absolument voir son fils" etc. <= je pleure pour toi Hotchounet !!

Oracle of Quantico: Speak if you deign to hear
the truth!

Kit by Blacknight

fraisandy
The Unsub

Fan de: Morgan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley? Répondre en citant

Elle savait à quoi s'attendre

E n recherche de Banniére (Garcia & Morgan )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous de Haley?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Criminal Minds -> Les Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation