Quantico-Inside Index du Forum

Quantico-Inside
Forum sur la série Criminal Minds (Esprits Criminels)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APPEL AUX FANS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Espace détente -> Faites votre pub!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju
Green River Killer

Fan de: Hotch
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: APPEL AUX FANS! Répondre en citant

salut salut a tout le monde!

ça faisait bien longtemps que j'avais pas mis les pieds ici... plus trop le temps pour être honnête!

là, je lance un blog [qui sert de base a un futur site web] sur les séries tv [les plus connues ou les plus interressantes sur le sujet] traitant de l'investigation criminelle dans tous ses états.

je cherche des volontaires pour m'aider un peu... je cherche donc des fans de CM, NCIS, Medium, NY Police Judiciaire, NY Section Criminelle. leur mission?

- présenter la série dans ses grandes lignes
- techniques d'investigation utilisées [plutot la science? le profilage? seulement le côté procédurier?...]
- ce que la série nous apporte [le côté réel sur la fiction]
- comparaison avec les autres séries actuelles [points communs, divergences...]

d'autres séries comme Bones, Numb3rs, Killer Instinct, CSI, CSI:Miami, CSI:NY, Close To Home & X-Files seront au programme [mais j'ai tout ce qu'il me faut pour celles-ci! ]

alors alors... si ça vous dit, emailez moi a DJBAT27@GMAIL.COM.

quant au blog, il en est qu'a sa page d'accueil, mais voilà tout de même l'adresse:

http://crimes-en-series.skyblog.com

autre point... sur ce blog [futur site web], les techniques de profilage, l'analyse psychologique, les techniques de la police scientifique, des portraits de serial killers, des résumés de livres... tout sera bien entendu traité! ne laissons rien au hasard... eheh!

voilà! bonne journée a tout le monde!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newslangeneration1
The Unsub

Fan de: Reid

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: APPEL AUX FANS! Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et je viens de m'inscrire donc je suis un peu perdu dans ce forum lol
Je me suis inscrite pricnipalement pour faire découvrir mon blog : newslangeneration.skyblog.com

Un blog sur Esprits Criminels et Matthew Gray Gubler en partie mais, je me suis inscrite aussi pour vous demander si vous aviez une idée en ce qui concerne les adresses postales pour écrire à Matthew Gray Gubler ???

J'ai dans le projet de lui écrire et tout mais, y'a tellement d'adresses sur le net, je ne sais pas laquelle choisir, un truyau ??
Lesquelle sont valides et fiables ???

Merci beaucoup de me répondre !!!

Bisous à toutes et à tous !!

MARION

Brownie
The Fisher King

Fan de: Rossi
Date de naissance: 25/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:48 (2008)    Sujet du message: APPEL AUX FANS! Répondre en citant

Personnellement, je ne saurai te dire si l'adresse ci-dessous est fiable... mais je te la communique malgré tout :

Matthew Gray Gubler:
Fan Mail Address:
Matthew Gray Gubler
"Criminal Minds"
Touchstone Television
8660 Hayden Place
Culver City, CA 90232
USA
Matthew Gray Gubler
Creative Artists Agency
2000 Avenue of the Stars
Los Angeles, CA 90067
USA

Source : Esprits Criminels Hypnoweb.

"Il y a, néanmoins, une limite passé laquelle la longanimité cesse d'être une vertu", Edmund Burke...

-> by BlackNight®; thank you !

Newslangeneration1
The Unsub

Fan de: Reid

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: APPEL AUX FANS! Répondre en citant

Salut Brownie !!

Merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super !! Je te dirais si j'ai réçu une réponse certaine !!

Encore merci à toi d'avoir répondu !!

BISOUS

MARION

Brownie
The Fisher King

Fan de: Rossi
Date de naissance: 25/03/1991
Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: APPEL AUX FANS! Répondre en citant

Mais de rien, c'est normal... j'espère que tu auras une réponse. J'attends des nouvelles =).

"Il y a, néanmoins, une limite passé laquelle la longanimité cesse d'être une vertu", Edmund Burke...

-> by BlackNight®; thank you !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: APPEL AUX FANS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quantico-Inside Index du Forum -> Espace détente -> Faites votre pub! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation